Fivelements, Bali
Notre séjour en Indonésie s’achève, et nous avons souhaité finir par un endroit paisible et tranquille pour ce dernier jour.
Le Fiveelements répond parfaitement à nos attentes. Il ressemble à un petit village où règne une atmosphère bienveillante.
L’endroit est somptueux et est en totale harmonie avec la nature.
Un sentiment de paix nous envahit dès l’arrivée, et c’est bien ce dont nous avons besoin aujourd’hui, bien triste de quitter ce pays où nous avons été si bien accueillis…
Une nourriture 100% vegan ! On préfère vous prévenir 🙂 (surtout Nico ! )
Nous découvrons le complexe avec ce très beau restaurant dans lequel nous dînerons et prendrons notre petit déjeuner. C’est féérique !
Le complexe étant grand, nous visitons les lieux en nous rendant à notre bungalow 🙂 .
Un vrai petit village de schtroumpf (enfin c’est ainsi que nous l’imaginons s’il existait en vrai 😀 ) .
Nous arrivons dans notre « sanctuaire » du bien être 😀
Nous avons une « suite bungalow » juste en face d’une rivière et d’une cascade. Encore une fois, le cadre est époustouflant.
Le charme de notre bungalow, c’est que nous avons un grand jaccuzi privatif, et en totale intimité, en face de la rivière. Juste sur notre terrasse, devant notre logement tout en bois se trouve une petite cascade.
C’est franchement magique !
L’intérieur est superbe, magnifiquement décoré dans un style balinais, très nature. Salle de bain extérieure.
Nous sommes bercés par le bruit de la rivière. Quel bonheur de pouvoir se prélasser ici !
Voici la vue de notre jaccuzi :
Histoire de profiter un max de nos dernières heures, ( c’est duuuuur ), on profite de la piscine. 🙂
Alors attention, c’est bon à savoir à l’avance. Je ( Laura ) l’avais lu, mais Nico ne le savait pas. Question nourriture, c’était pas sa meilleure expérience.
Ici, vous mangerez 100 % vegan.. une première pour nous, et visiblement, ça n’a pas enchanté Nico ! J’ai pour ma part, beaucoup apprécié. Et puis au moins, on finit sur un repas léger 😀
Le cadre nous plait énormément, c’est tellement apaisant !!
En photo, nos plats. C’est assez léger, Nico prend même 2 plats principaux . Et je sens à quel point c’est difficile de faire un choix pour lui.
Le dessert, et oui, la violette se mange !
Pas le meilleur repas pour Nico, mais le cadre nous a vraiment enchanté ! Nous avons tout de même trouvé le repas assez onéreux pour la quantité proposée.
Nous rentrons à notre bungalow. Notre jaccuzi est illuminé, sympa ! 🙂
Le lendemain matin, nous nous dirigeons au restaurant pour prendre notre petit déjeuner.
Nico espère que le petit déjeuner sera un peu plus fourni.
Le cadre nous plait énormément, mais ce matin, nous sommes deux à bouder (avec le sourire ) quand on voit notre petit déjeuner arriver. 😀 .
C’est joli, pas mauvais, mais on apprécie les petits déjeuners conséquents, et là, c’est quand même un peu light 😀 . On demande du pain en plus, mais il nous est servi .. sans beurre, ni confiture. Ok, on commence donc la diet dès aujourd’hui 😉 .
C’est très très émus que nous quitterons ce petit paradis, c’est notre dernier jour, et il est temps de laisser derrière nous ce beau pays à contre coeur. Mais nous le savons aujourd’hui, ce n’est qu’un au revoir 😉 .
Prix de la nuitée, 350 euros, avec petit déjeuner.