Kupu Kupu Barong Villas and Tree spa
Encore un magnifique resort 5 étoiles dans lequel nous avons eu la chance de séjourner dans le centre de Bali. Moins luxueux que le Viceroy ou le Hanging Gardens, il n’en est pas moins agréable pour autant :).
Nous sommes de nouveau accueillis avec un collier de fleurs, c’est donc une tradition dans ce genre d’hôtels à Bali ! Des cocktails nous sont également offerts.
Laura est devant un des spots qui fait la réputation de l’hôtel à Bali, et tant qu’à dormir ici.. nous y mangerons le soir. Le lendemain matin, nous aurons la chance de déjeuner dans un cadre merveilleux également, nommé « le nid », mais ça sera dans les prochains articles 😉 .
Une fois la présentation de l’hôtel, de ses services, et le cocktail bu, un employé vient nous chercher en voiturette de golf :).
Ca tombe bien car avec cette fin de voyage qui approche, nous commençons à être sacrément chargés 😀
Le chemin qui mène à notre villa est sinueux, on a été prévenus, il faut bien se tenir à la voiturette ! 😉
Nous passons devant le Spa de l’hôtel, très joli, niché dans cette petite cabane en hauteur !
Nous arrivons à notre villa. Encore une fois c’est… magnifique. Nous manquons de mots à force ! piscine privée, énorme balcon, transats.
Grand lit king size 😀 . Ce sac en osier sera offert à Laura, il a survécu au retour en avion et sert maintenant pour les courses alimentaires 😀 .
Comme nous avons un peu faim, nous commanderons un mie goreng servi dans notre villa 🙂 .
La suite est vraiment énorme ! Nous disposons d’une magnifique baignoire, jacuzzi :). L’hébergement est dans un style totalement balinais, on adore !
Quant à la vue de notre terrasse, rien à dire, superbe … un petit fleuve en contrebas dont nous apprécions le bruit :).
Le KUPU KUPU BARONG est une très bonne adresse sur Bali. Il s’agit d’un hôtel 5 étoiles qui les mérite largement.
Nous disposions d’une river view pool villa, avec petit déjeuner compris, 330 euros la nuit. ( mais nous n’avons pas profiter du petit déjeuner, vu que nous l’avons pris dans « le nid ». Voir prochains articles 🙂 ).