Comme le Adiwana est assez excentré de la ville et que nous y avons passé une excellente journée en profitant de tout ce qui pouvait être proposé ici, on décide d’y manger aussi le soir 🙂
Dans l’après-midi nous avons donc réservé le dîner privé pour finir sur cette journée parfaite.
Au moment de la réservation, on nous précise qu’il ne faut SURTOUT pas arriver avant l’heure de réservation prévue … mais pourquoi tant de mystère ??
Et quand on se présente au bord de la piscine, c’est l’enchantement.
Il faut suivre un chemin dessiné par des bougies pour aller à la table qui se trouve juste au bord de la piscine.
Dans la journée, on se pose ici pour être installés confortablement sur les matelas épais à l’ombre.
Mais le soir, tout est merveilleusement décoré, voiles, lampions ou encore fleurs qui pendent au plafond, il y a même un parterre représentant un cœur au sol … l’ambiance est féérique , il n’y a plus qu’à prendre place à la petite table.
Diner privatif dans un cadre extraordinaire !
Les autres tables sont disposées juste de l’autre côté de la piscine, on est isolé sous notre tente des 1001 nuits … à la tienne ma chérie 🙂
Le cocktail est exquis, tout est très calme, on entend au loin une petite musique balinaise en bruit de fond qui vient du bar, autant dire que ça sent la soirée parfaite.
Après l’excellent potage, ce sera poisson pour Laura et viande pour Nico et que dire de ce qui nous est servi excepté que la nourriture est digne d’un gastronomique.
C’est un vrai bonheur de manger à cette table si atypique au beau milieu des rizières.
Pour la petite histoire, l’entrée avec l’ananas nous rappelle fortement l’entrée de notre repas de mariage : l’ananas paradis. 🙂 C’est le cas de le dire, nous y sommes bien.
Le dîner est excellent, tout y est, l’ambiance féérique, le cadre insolite, la qualité et la quantité de nourriture (on a presque eu du mal à tout finir), nous en avons eu pour 100 € à deux, boissons comprises.
Certes c’est un budget, mais les souvenirs que ce repas nous a laissés les valent largement, c’est sans aucun doute une des plus belles tables que nous ayons vue.