Infinity Pool Dining, Kupu Kupu Barong
Le Kupu Kupu Barong, comme les autres hôtels de notre aventure balinaise, n’a pas été choisi au hasard ;).
Nous avions repéré cette table, lors de notre recherche sur les plus beaux dîners privatifs de Bali.
Autant dire que nous n’avons vraiment pas été déçus.. dès notre arrivée, le lieu est magnifiquement décoré, et nous assisterons à un de nos plus beaux couchers de soleil. Quoi demander de plus ?!
Nous optons pour le » private infinity pool dining », la photo parle d’elle même, nous sommes au milieu d’une piscine, avec une vue majestueuse.
Nous aurons fait énormément de dîners EXCEPTIONNELS à Bali. Celui ci est je crois notre préféré, c’est ce qui s’appelle terminer en beauté 🙂 .
Le cadre est féérique, et nous sommes en totale intimité, vu que le restaurant de l’hôtel se trouve en contrebas.
On nous met à disposition une petite chaîne hifi, où l’on peut connecter notre smartphone afin de choisir notre musique… le service est irréprochable.
Un menu gastronomique est proposé, on vous laisse le découvrir ! :
- Mise en bouche
- Salmon & Sea Scallops Carpaccio
With lemon and olive oil dressing - Fresh Blended Capcisum
served with sour cream
- Minty Lime Sorbet
With LimonCello - Char Grilled Prime Steak
with black pepper and mash potatoes
Or Lamb Rock Potatoes fondant
BBQ Veggie burnt rosemary and Mint agar - Magic Chocolate Fondue
Le cadre, le décor, le coucher de soleil, nous savourons une de nos dernières soirées balinaises . Mais quel voyage fabuleux !
« A la tienne ! à ce voyage, et à tous ceux qu’on aura la chance de vivre ensemble » 🙂
Les plats sont très raffinés ! un délice !!
Le dessert est aussi beau que bon !! La sphère est en chocolat blanc, la serveuse y dépose du chocolat chaud (hmm ! ), ce qui casse l’oeuf.
A l’intérieur, différents gâteaux au chocolat sous toutes leurs formes.. chapeau au pâtissier, on adore !!
Difficile de trouver les mots.. pour nous, ce soir, nous avons atteint la perfection. Encore une fois, le décor est magnifique et la nourriture très raffinée, le service impeccable.
D’ailleurs, anecdote, à la fin du repas, notre serveuse qui était tout simplement parfaite du début à la fin, s’excuse par avance au cas où tout n’aurait pas été aussi parfait que nous l’aurions imaginé (pourtant, on ne cachait pas du tout notre euphorie d’être présents, et je ne sais pas combien de fois nous l’avons remerciée durant le repas ! )
C’est presque gênant.. j’ai regardé Nico pour être sûre d’avoir bien saisi son propos, je le vois aussi étonné que moi. Nous l’avons de suite rassurée, en lui disant que c’était juste PARFAIT.
C’est avec les larmes aux yeux ( de joie ! , d’émotion, ce mois passé en Indonésie fut tellement intense…) que nous rejoignons notre villa.
Coût du repas, 170 dollars, (menu unique) sans les boissons, et le service.