Le Jannata Resort est une perle se trouvant dans le centre de Bali ! Encore un hôtel choisi grâce aux photos vues sur internet.
La piscine principale est magnifique, avec vue sur la jungle et les rizières. Dès l’arrivée, nous sommes stupéfaits par la beauté des lieux.
En face de l’accueil, en hauteur, la terrasse procure une vue panoramique sur la nature :).
Le complexe est beaucoup moins grand que le Four Seasons, le Viceroy, ou encore le Hanging Gardens mais il n’en n’est pas moins charmant.
Nous avons un bungalow deluxe villa 🙂 . Chacun d’entre eux est magnifiquement décoré, avec un balcon avec vue imprenable ( comme souvent à Bali, vous l’aurez compris ^^) sur la jungle ! Tout le confort y est !
Grand lit joliment décoré 🙂 . Jolie baignoire, ou douche selon votre humeur du jour 😉 .
Encore une fois… Nous sommes seuls, et promis, nous ne demandons pas aux autres touristes de partir afin de prendre nos photos 😉 .
Les transats qui bordent la piscine sont hyper confortables, on profite de l’endroit tout l’après-midi.
Quel paradis de se trouver ici !!!
La piscine, ça creuse, et c’est pas Nico qui dira le contraire en me tentant avec sa pizza et ce sandwich. Pas de jaloux, nous ferons moitié moitié 😀
Le soir, nous aurons la chance d’avoir un diner privatif sur la plateforme de la piscine en contrebas, mais ça sera dans l’article suivant 😉 .
Le lendemain matin, nous commanderons à nouveau un floating breakfast, mais cette-fois ci pas de piscine privative, c’est possible dans la piscine principale ! trop cool ! nous réserverons vers 10H du matin, histoire que la piscine se réchauffe un peu 😀
Viennoiseries, céréales, fruits, petit dej à l’américaine.. What Else ? 😀
Vraiment, on ne s’en lasse pas ! Une tradition dans les beaux hôtels de Bali à laquelle on s’habitue plutôt rapidement ! Si vous avez l’occasion de le faire au moins une fois, essayez, l’expérience est vraiment sympa 😉 .
Comme dans quasiment tous les hôtels de Bali, il y a une salle où il est possible de prier et des cours de yoga sont également proposés !
Le Jannata est aussi réputé pour son fameux SPA.. impossible pour moi de résister à la tentation !
Il y a automatiquement un massage des pieds offert à partir du moment où l’on réserve ! c’est vraiment top !!!
En plus de cela, Laura s’offrira un massage d’une heure, ainsi qu’un bain de pétales de fleurs. ( ça aussi, elle semble y prendre plutôt goût ! 😀 ).
En même temps dans ce genre de cadre….
Moment de sérénité, dans un cadre paradisiaque.
Prix : là encore, vous pouvez avoir plusieurs tarifs pour une même chambre.
Nous avions une chambre « deluxe suite » à 339 euros. Mais nous avons payé beaucoup moins cher, car plus vous réservez à l’avance, moins c’est coûteux (comme c’est parfois le cas dans les « grands » hôtels de Bali), mais attention, la contrepartie c’est que c’est souvent non annulable quelque soit la raison. Alors vérifiez bien ce que vous réservez.
Aussi, les prix d’une même chambre fluctuent beaucoup à Bali selon la date réservée, le support (site officiel, booking), et si c’est remboursable ou non. Alors n’hésitez pas à regarder sur plusieurs plateformes différentes.
Petit dej compris, sauf si encore une fois, comme nous, vous optez pour un floating breakfast, ça vous coûtera alors 40 euros de plus.